Victoire : Caroline gagne son procès !

Publié le 6 mars 2019 sur le site : Désobéir
Accéder au site

Caroline s’était retrouvée au tribunal pour avoir protesté contre l’expulsion d’un étranger à bord d’un avion d’Air France à destination de l’Arménie. Alors qu’elle était poursuivie pour « entrave à la circulation d’un aéronef », elle a finalement été reconnue comme non-coupable par le Tribunal de Grande Instance de Bobigny!
En savoir plus sur ce procès

» Vous avez été nombreuses et nombreux à me soutenir dans le cadre de mon procès pour « entrave à la circulation d’un aéronef » qui s’est déroulé le 17 janvier dernier. J’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: le jugement a été rendu le 22 février et j’ai été jugée non coupable de ce délit! Et puis la collecte a si bien fonctionné qu’en plus des honoraires des avocats j’ai pu être remboursée de tous les frais liés à ce procès.

Ce sont de très bonnes nouvelles pour toutes celles et ceux qui défendent la liberté d’expression et qui agissent pour une société plus solidaire!

Je tiens à attirer votre attention sur tous ces collectifs et associations qui m’ont soutenue de manière officielle et/ou par l’aide précieuse de leurs membres. Si vous en avez le temps, n’hésitez pas à vous renseigner sur leur formidable travail!!

Et les médias:

Un grand MERCI à toutes et tous pour votre soutien qui m’encourage à continuer à agir à ma manière pour une société plus juste!

Caroline

Photo de Une : “Photo d’un étranger en situation irrégulière, reconduit en Algérie par avion le 3 décembre dernier. Photo prise par notre Observateur, passager du vol Paris-Alger”, France 24 -Les Observateurs, 12 décembre 2017. Accéder à l’article